Team17 et le développeur Woodland Games ont annoncé un partenariat d’édition pour proposer Autopsy Simulator, une expérience d’horreur médicale à la première personne, sur PC en novembre 2022.

Dans Autopsy Simulator, les joueurs endosseront le rôle d’un pathologiste pour étudier d’authentiques cas pratiques réalistes, créés en collaboration avec de véritables médecins légistes, pour aider à guider leur examen et leur dissection de cadavres à l’anatomie exacte pour déterminer la cause du décès de chaque sujet.  

En plus de leurs pouvoirs de déduction, les joueurs pourront utiliser toutes sortes d’instruments et de procédures authentiques, certifiés par un véritable pathologiste, pour en apprendre davantage sur chaque corps, élucider chaque affaire et démêler les mystères entourant chaque décès.   

Autopsy Simulator comprendra aussi Autopsy Simulator: Dead Memories, une expérience d’horreur psychologique narrative indépendante se déroulant dans la Nouvelle-Orléans des années 1990. Cette histoire suit Jack, un pathologiste d’âge moyen dont la vie vole en éclats après une tragédie personnelle. Les joueurs lèveront le voile sur un mystère saisissant et choquant à mesure que Jack affrontera ses démons intérieurs tout en menant plusieurs procédures post-mortem médicalement exactes.  

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Goûtez à l’Apocalypse ! Une nouvelle bande-annonce pour The Cub
Next Tinykin sort sur consoles et PC le 30 août !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Uncharted 4 : le premier DLC se montre en vidéo.

03/12/2016
Close