Sortez les couverts, Woodland Games vient de sortir un trailer d’annonce pour sa simulation d’autopsie, le fort bien nommé « Autopsy Simulator« . Mais si il est bien question de découper des gens morts pour mettre à jour la cause de leur décès, le titre comportera des éléments horrifiques (avouons-le, c’est le bon endroit pour se faire peur :D).

Chaque cas a été créé avec l’aide de pathomorphologues et de médecins légistes, pour qu’on se sente bien impliqués dans un véritable processus d’autopsie.

Le joueur joue le rôle d’un pathologiste nommé Jack. Lors de l’autopsie d’une femme mystérieuse, Jack retrouve en elle la bague de fiançailles de sa femme Kate, disparue depuis longtemps. Lorsque l’action est en cours, d’autres éléments du mystère sont trouvés. Afin de révéler la vérité, Jack doit mener une bataille avec les forces sinistres et ses propres pensées.

Examinez les rapports, parcourez les dossiers, découvrez l’historique de la victime. Chacun ayant sa propre histoire. il sera nécessaire de connaître la victime aussi bien de l’extérieur… que de l’intérieur… Sortez les couverts et le chianti !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Oui, il existera bien un Simulateur de Pape avec Pope Simulator
Next Selon la rumeur, la PS5 et la Xbox Series X feraient parler d’elles en mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

« I, the Inquisitor » dévoile son premier sombre teaser

26/05/2021
Close