Pour le moment, la prochaine génération de consoles n’est que comparatifs techniques, manettes et logo. Mais ce qu’on attend vraiment, ce sont les jeux, les exclus et le line-up de lancement. Et avec l’annulation récente de l’E3, Sony et Microsoft ont été contraints de revoir leurs plans de communication.

Selon le toujours bien informé Daniel Ahmad, « Avec l’annulation de l’E3, de nombreuses révélations / annonces ont été déplacées de cette seule semaine. Certaines sont maintenant prévues bien plus tôt, certaines bien plus tard. Certaines sont toujours prévues pour la semaine de l’E3, bien sûr. La première véritable présentation d’une console nouvelle génération et de ses jeux aura lieu bien plus tôt aussi ». Avant d’enquiller avec une mise en garde : vu l’épidémie que nous traversons actuellement, les plans peuvent bien évidemment changer en dernière minute.

Le site VGC, également souvent bien informé, a par ailleurs confirmé en ajoutant que selon leurs sources Sony et Microsoft auraient tous les deux préparés des annonces pour le mois de mai.

Si tout va bien, le flou autour des jeux de la next gen s’estompera donc dans les prochaines semaines qui s’annoncent plutôt intéressantes.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Autopsy Simulator s’annonce en vidéo
Next NieR Re[in]carnation montre sa première vidéo de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le choupi Unravel se tricote une démo sur PS4, XOne et PC

30/03/2016
Close