Square Enix vient de sortir le RPG d’exploration de donjon en solo DUNGEON ENCOUNTERS sur le Switch, PS4 et PC via Steam.

DUNGEON ENCOUNTERS, réalisé par Ito Hiroyuki, de la série FINAL FANTASY, et produit par Kato Hiroaki de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE, est un nouveau RPG d’exploration de donjon axé autour d’un nouveau concept intuitif. Le titre repose sur une philosophie minimaliste qui permet aux joueurs de profiter pleinement de la mécanique de jeu. 

Un redoutable donjon de 99 niveaux vous attend ! Progressez sur une carte inspirée des jeux de plateau en 2D et partez explorer les entrailles d’un labyrinthe surnaturel. Cogitez pour survivre et surmonter l’avalanche de périls, de combats et d’habiles mécaniques de jeu pour atteindre les niveaux les plus enfouis. Les défis vous pousseront à réfléchir et feront de ce RPG d’exploration une expérience unique ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez-en plus sur la création de la musique de Alfred Hitchcock – Vertigo
Next Les Aventures Inattendues d’Olympe Valoese chez 404 Éditions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La démo de Fist of the North Star : Lost Paradise (Ken Le Survivant) vient d’atterrir sur PS4

05/09/2018
Close