L’éditeur tinyBuild et les développeurs de la Splashteam viennent d’annoncer la date de la plus grande petite fête jamais organisée. Le 30 août, l’aventure Tinykin sera lancée sur toutes les consoles, ainsi que sur PC sur Steam, Epic et GOG.

Rejoignez l’explorateur intergalactique Milo lors de sa descente sur la Terre, foyer de l’humanité perdu depuis longtemps. Trouver une planète disparue est déjà étrange de base, mais en se téléportant, Milo se retrouve rétréci et perdu dans une maison des années 90 peuplée d’insectes !

Tinykin est un jeu d’exploration et de plateforme en 3D, inspiré par des classiques du genre comme Pikmin et Paper Mario, ainsi que par les dessins animés du samedi matin des années 90 (« On met du fun dans toutes nos émissions« ). Les joueurs sont libres d’explorer les environnements de la maison, chaque pièce étant dotée de ses propres cultures, civilisations et bien entendu, problèmes à résoudre. Rallumez la musique dans le salon, organisez une soirée mousse dans la salle de bain et partez à la recherche des pièces de la machine qui vous permettront de résoudre le puzzle de ce monde étrange.

L’exploration de cette maison n’est pas une mince affaire, Milo bénéficiera de nombreux coups de mains ! Non seulement les insectes locaux sont (pour la plupart) amicaux, mais Milo peut faire appel à l’aide des Tinykin, des créatures mystérieuses et colorées dont la raison de vivre semble être d’aider les aventuriers. Constituez votre essaim et demandez-leur de déplacer des objets trop lourds pour vous, de construire des échelles, d’ouvrir des passages obstrués et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Autopsy Simulator se prépare à sa première incision en 2022
Next « Face your true self » ! Persona fait ses débuts sur Xbox et Windows

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La console portable rétro EVERCADE EXP est disponible avec des jeux préinstallés

15/12/2022
Close