Demagog Studio et Untold Tales ont annoncé leur prochain projet, The Cub.

Demagog Studio est un collectif basé en Serbie et à Tokyo, à l’origine du jeu post-apocalyptique poignant et zen Golf Club : Wasteland. Dans The Cub, l’équipe revient à la même Terre en ruine dystopique, éclairée au néon et satirique, mais sous un angle différent en termes de gameplay et d’histoire croisée.

Le jeu s’inspire des jeux classiques de SEGA des années 90 – Le Livre de la Jungle, Aladdin, Le Roi Lion – mais avec des idées et des tournures modernes. La plateforme parcourt les restes de l’humanité et un monde de ruines urbaines parsemé de références à la façon dont l’humanité pourrait un jour périr. Des tours brutalistes en ruine, des laboratoires de génétique abandonnés, des mines chimiques épuisées et des champs de bataille envahis par la végétation. Résolvez également des énigmes environnementales qui vous laissent perplexe, et gardez une longueur d’avance sur les méchants humains de retour de Mars qui vous poursuivent dans une chasse safari apocalyptique tordue.

La Terre est tombée en ruines après de multiples guerres, une inégalité galopante et un désastre écologique. Dans les derniers mois, les ultra-riches ont fui vers Mars, laissant derrière eux des milliards de personnes qui sont mortes. Un nouvel écosystème se nourrissant des déchets chimiques laissés derrière lui évolue sans humains. Mais quelques enfants mutants qui ont développé une immunité et les compétences pour survivre ici errent toujours. Tu es l’un de ces enfants. Les années passent et les habitants de Mars retournent sur Terre. Après avoir repéré un petit enfant mutant, une chasse s’engage. C’est le début d’un voyage d’évasion, d’exploration et de découverte à travers les ruines urbaines de l’humanité, accompagné de courses effrénées au chat et à la souris.

Pour vous tenir compagnie, voici la prochaine évolution de Radio Nostalgia From Mars, la bande-son personnalisée de l’apocalypse qui va s’écraser sur votre psyché. Écoutez les récits de survivants des quelques ultrariches qui vivent sur Mars, tandis qu’un DJ radio à la voix douce assure la continuité de l’émission avec une collection de chansons apocalyptiques et quelques annonces cryptiques qui donnent une image peu reluisante de la vie sur Mars.

Méticuleusement dessiné et stylisé pour ressembler aux films d’animation classiques de la fin des années 90 – Atlantis, Tarzan, Road to El Dorado – tout en s’inspirant de la série Primal du créateur de Samurai Jack, Genndy Tartakovsky.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Syberia The World Before – Bon retour, Kate Walker
Next Unboxing – On a reçu des produits ROCCAT !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Sinking City montre plus de gameplay et de nouveaux environnements

22/05/2019
Close