L’excellent Bright Memory : Infinite, le jeu de tir à la première personne visuellement époustouflant, créé par le développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, fera son apparition sur la Switch et la PlayStation 5 aux côtés de la version Xbox Series X|S.

Armé d’une panoplie d’armes à feu explosives et de techniques de lame bloquant les balles, foncez à travers des soldats ainsi que des bêtes mythologiques avec vitesse et agilité en utilisant des manœuvres acrobatiques. Découvrez quel plan diabolique a provoqué l’ouverture d’une faille catastrophique dans le ciel. Profitez de l’action intense avec raytracing à 60 FPS ou 120 FPS en mode performance sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, tandis que la version Switch fonctionne en mode natif et bénéficie de l’anticrénelage et des contrôles gyroscopiques.

Sorti initialement en 2021 sur PC, Bright Memory : Infinite combine le maniement des armes à feu des jeux de tir à la première personne avec le maniement de l’épée des hack-and-slash. Combinez les tirs, les entailles, les manœuvres acrobatiques et les pouvoirs psychiques pour affronter des soldats futuristes et des démons de l’ancienne mythologie chinoise. Débloquez de nouvelles capacités grâce à un arbre de compétences profond et ramifié qui révèle de nouveaux pouvoirs et améliorations.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Arkanoid – Eternal Battle se dévoile dans un nouveau trailer
Next Goûtez à l’Apocalypse ! Une nouvelle bande-annonce pour The Cub

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Diablo III : Eternal Collection – Que contient la version Switch ?

22/09/2018
Close