Microids et Studio [2.21] ressortent une madeleine de proust avec Little Big Adventure – Twinsen’s Quest à travers son reveal trailer !

Initialement sorti en 1994 sous le nom Little Big Adventure, ce classique du jeu d’action-aventure imaginé par Frédérick Raynal (Alone in the Dark) a connu un succès retentissant à travers le monde. Little Big Adventure – Twinsen’s Quest sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC à l’automne 2024.

L’histoire se déroule sur un planétoïde entouré de deux soleils et sur lequel quatre espèces vivaient en parfaite harmonie… Jusqu’au jour où le Dr Funfrock, un brillant scientifique, inventa le clonage et la téléportation, plongeant peu à peu les habitants sous son contrôle total. Dans la peau de Twinsen, vous êtes un citoyen modèle qui devient du jour au lendemain un fugitif pourchassé par les sbires du Dr Funfrock. Au gré de votre périple d’île en île, vous devrez rechercher sans relâche les rebelles qui forment un réseau secret dans le but de mettre fin à l’occupation des clones.

Armé de votre curieuse Balle Magique, qui deviendra de plus en plus puissante au fil de l’aventure, vous seul êtes capable de renverser le pouvoir en place…

Avec une nouvelle direction artistique, un gameplay remis au goût du jour et de toutes nouvelles musiques composées par Philippe Vachey, ce remake ravive la magie du jeu d’origine tout en s’imprégnant du savoir-faire d’aujourd’hui. Les joueurs pourront redécouvrir l’univers enchanteur du planétoïde Twinsun, maîtriser la Balle Magique pour des aventures rebondissantes et plonger dans une narration à la thématique profonde, tout en explorant des niveaux repensés pour une plus grande fluidité. Little Big Adventure – Twinsen’s Quest promet de séduire à la fois les nostalgiques et les nouveaux joueurs avec son charme intemporel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les journaux (pas si) intimes de Marion – Ma vie géniale chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next L’horreur épisodique de Nocturnal Visitors sort le 28 juin sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Planet Coaster: Console Edition fera aussi le voyage vers la Next-Gen

15/10/2020
Close