Bright Memory : Infinite, le jeu de tir à la première personne créé par le développeur indépendant FYQD Studio, se prépare à sauver le monde sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 21 juillet 2022.

Faites évoluer les capacités de Shelia pour alterner habilement entre le tir, la découpe, le lancer de bombes, l’esquive de balles et l’utilisation de pouvoirs psychiques pour vaincre des soldats futuristes et des bêtes mythologiques. Dévoilez le mystère qui se cache derrière l’origine de ce trou noir dans le ciel, et l’étrange personnage qui se cache derrière tout cela.

Toutes les versions comprennent tous les DLC cosmétiques qui sont sortis pour la version PC. Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 offrent un gameplay 4K à 60 FPS avec raytracing, ainsi qu’une prise en charge de 120 FPS, tandis que les joueurs de Nintendo Switch bénéficient d’un portage natif avec prise en charge de la visée gyroscopique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me dévoile un nouveau lieu angoissant
Next Microids dévoile Astérix & Obélix XXXL – Le Bélier d’Hibernie !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Horizon Forbidden West sortira en 2021 et n’aura (quasi) pas de temps de chargement

18/06/2020
Close