GOTY 2018: les meilleures directions artistiques de la rédaction

Le jeu vidéo est évidemment un art

Une nouvelle année commence et c’est l’occasion de publier quelques petits classements de derrière les fagots pour l’année écoulée mais aussi pour celle à venir.

Voici donc les AOTY (Art of the Year) qui vont nous donner les meilleures directions artistiques de l’année selon la rédaction de PXLBBQ.

Évidemment c’est subjectif, chacun est touché à sa manière par la DA d’un jeu. Mais cette dernière reste très importante pour que le  jeu soit marqué dans l’esprit des joueurs.

 

Red Dead Redemption 2

Matthieu Meignan: Visuellement très beau, immersif au possible et l’utilisation de la vue cinématographique est parfaitement intégrée.
Scintillant : Red Dead Redemption 2. What else ?

 

Dragon Quest XI :

Les Combattants de la destinée

Papayou: Il a réussi à conserver l’esprit du design original de Toriyama tout en le modernisant pour un rendu final sublime.
Nadiro : C’est un jeu beau, coloré et moderne, que dire de plus ?

Dragon Ball Fighterz

Manusupra: Dragon Ball FighterZ suivi de Dragon Quest XI parce que… sans objectivité, le design Toriyama fonctionne toujours sur moi! On peut mentionner Moss aussi.

Vampyr

Titiks: Une ambiance londonnienne crasseuse et parfaite pour raconter une histoire de vampire… pas loin derrière, on citera Call of Cthulhu également.

 

Et vous ? Quels sont vos différents AotY ?

N’hésitez pas à mettre votre listing en commentaire !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre