Une nouvelle année commence et c’est l’occasion de publier quelques petits classements de derrière les fagots pour l’année écoulée mais aussi pour celle à venir.

Voici donc les AOTY (Art of the Year) qui vont nous donner les meilleures directions artistiques de l’année selon la rédaction de PXLBBQ.

Évidemment c’est subjectif, chacun est touché à sa manière par la DA d’un jeu. Mais cette dernière reste très importante pour que le  jeu soit marqué dans l’esprit des joueurs.

Red Dead Redemption 2 (Notre test ici)
Matthieu Meignan: Visuellement très beau, immersif au possible et l’utilisation de la vue cinématographique est parfaitement intégrée.
Scintillant : Red Dead Redemption 2. What else ?
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée (Notre test ici)
Papayou: Il a réussi à conserver l’esprit du design original de Toriyama tout en le modernisant pour un rendu final sublime.
Nadiro : C’est un jeu beau, coloré et moderne, que dire de plus ?
Dragon Ball Fighterz (Notre test ici)
Manusupra: Dragon Ball FighterZ suivi de Dragon Quest XI parce que… sans objectivité, le design Toriyama fonctionne toujours sur moi! On peut mentionner Moss aussi.
Vampyr (Notre test ici)
Titiks: Une ambiance londonnienne crasseuse et parfaite pour raconter une histoire de vampire… pas loin derrière, on citera Call of Cthulhu également.

Et vous ? Quels sont vos différents AotY ?

N’hésitez pas à mettre votre listing en commentaire !

Montrer le reste de l'article
Précédent Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #46
Suivant Recap du mois : Que s’est-il passé en décembre ?
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Batman Arkham Knight : en visite à l’usine

24/11/2014
Close