Sans crier gare, les petits gars de chez Sucker Punch viennent d’annoncer Ghost of Tsushima : Legends, un mode multijoueur coopératif pour son dernier jeu.

La bonne nouvelle, c’est que ce mode multijoueur sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Ghost of Tsushima. Le seul prérequis étant d’être abonné au PlayStation Plus.

Ce mode multijoueur sera déconnecté de l’histoire de Jin et ses compagnons ; à la place, il sera possible d’incarner un samouraï, chasseur, ronin, ou assassin pour aller vivre des aventures moins réalistes, dans « une ambiance plus mystérieuse et fantastique avec des lieux et des ennemis inspirés des contes traditionnels et du folklore japonais, et met l’accent sur l’importance du combat en coopération ».

Ghost of Tsushima : Legends est pensé comme étant une expérience purement coopérative jouable en groupe de 2 ou de 4. A deux, il sera par ailleurs possible de revivre des missions de l’histoire principale de Ghost of Tsushima dont la difficulté augmente progressivement. À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d’ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles. Enfin, les plus skillés pourront même tenter d’arriver au bout d’un raid qui sera quant à lui disponible peu après le lancement de ce mode en ligne.

Bande annonce de Ghost of Tsushima : Legends (mode coop)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Boomerang Fu
Next Oddworld: Soulstorm se fait co-éditer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2016 – La conférence EA se fait résumer

13/06/2016
Close