Après avoir travaillé conjointement sur les sorties Switch des jeux Oddworld: Stranger’s WrathOddworld: Munch’s Oddysee et Oddworld: New ‘n’ Tasty!  Microids et les créateurs indépendants des jeux Oddworld Inhabitants viennent d’annoncer la signature d’un accord de co-édition pour Oddworld: Soulstorm, en version physique !

Oddworld: Soulstorm est la vraie suite du jeu Oddworld: New ‘n’ Tasty – Abe’s Oddysee – et le deuxième jeu de la pentalogie Oddworld. Cette dernière racontera l’histoire et l’évolution d’Abe, autrefois simple esclave Mudokon et héros – réticent – en devenir ! Abe pourrait même être symbole de changement et parvenir à déclencher un mouvement révolutionnaire…

Dans Oddworld: Soulstorm les enjeux seront plus importants et l’action plus intense ! Mener à bien cette mission s’annonce des plus ardu pour Abe, face à une classe dirigeante de Glukkons corrompus, puissants et riches qui ne se laisseront certainement pas faire. Pour faire naître le changement, il faudra se battre sans relâche !

Oddworld: Soulstorm sera une exclusivité console provisoire sur PS4 et PS5 pour les consoles, et lancée simultanément sur l’Epic Games Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Ghost of Tsushima annonce un mode multijoueur en coop pour cet automne
Next L’aventure minimaliste Alt254 fera coucou en septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #40

02/12/2018
Close