RPG MAKER WITH, le prochain volet de la série RPG Maker, sera lancé sur Nintendo Switch le 11 octobre ! Les versions PS4 et PS5 sortiront en 2025.

Pour célébrer l’événement, une toute nouvelle bande-annonce est sortie, mettant en avant la façon dont les joueurs et leurs amis pourront utiliser la fonctionnalité de partage de ressources pour créer un jeu ensemble, où qu’ils soient !

Dernier né de la série RPG Maker, RPG MAKER WITH offre plus d’outils et une plus grande accessibilité que jamais. L’interface conviviale et les commandes intuitives permettent de choisir facilement entre la création de ressources et de fonctions simples ou complexes, afin que vous puissiez vous y plonger directement, quel que soit votre niveau de compétence.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ballad of Antara dévoile plus d’infos après le State of Play
Next OXS dévoile la barre de son gaming compacte mais puissante S2 ‘Thunder Lite’.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : DIRT 5 – C’est l’heure de se salir les roues !

02/11/2020
Close