Le constructeur OXS lance sa S2 Thunder Lite, une barre de son compacte conçue pour améliorer les performances sonores des jeux et des vidéos sur les téléviseurs, les téléphones et les PC dans les petites pièces. Prenant en charge le son surround virtuel, la Thunder Lite peut être placée sur un bureau ou fixée au mur. Elle offre de multiples options de connectivité faciles, notamment Bluetooth, TV ARC, USB-C, AUX et Optique pour s’adapter aux préférences de l’utilisateur.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de l’OXS Thunder Lite est son mode Virtual Surround Sound, qui est réglé de manière experte pour fournir un son à plus large gamme de fréquences. Ce mode garantit une expérience de jeu captivante et compétitive en immergeant les joueurs dans un son surround virtuel, leur permettant d’entendre chaque pas, chaque explosion et chaque chuchotement afin de s’immerger dans la scène. Ce mode est particulièrement utile dans les jeux de compétition et les jeux d’aventure, où les signaux audio peuvent faire la différence entre la victoire et la défaite, tels que les jeux d’aventure, de course, de RPG et de RTS.

Les capacités de traitement audio avancées de l’OXS Thunder Lite sont encore améliorées par la conception unique de sa chambre sonore, qui comprend un tuyau de basse intégré pour l’amélioration des basses fréquences. Cette conception est le résultat d’une simulation informatique méticuleuse et d’une optimisation utilisant la mécanique des fluides, garantissant que les basses produites sont à la fois puissantes et précises, ajoutant de la profondeur à n’importe quel son.

Pour améliorer encore le confort d’utilisation, l’OXS Thunder Lite est livré avec une télécommande qui permet d’accéder facilement à l’effet de son surround virtuel. Il est ainsi facile de changer de mode et d’ajuster les paramètres à la volée, ce qui permet aux joueurs de toujours bénéficier d’une expérience audio optimale pour leurs sessions de jeu. Elle est également utile pour ceux qui souhaitent diffuser de la musique sans fil via Bluetooth, car ils peuvent régler rapidement le volume via la télécommande.

Pour ceux qui privilégient l’efficacité de l’espace, il offre également la possibilité d’être fixé au mur dans un salon ou une chambre à coucher. Cette caractéristique permet non seulement d’économiser de l’espace, mais aussi de bénéficier d’une grande souplesse d’installation, ce qui permet aux utilisateurs de créer la configuration audio idéale pour leurs besoins en matière de jeux ou de divertissements.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous RPG Maker With, c’est pour le 11 octobre sur Switch et en 2024 sur Playstation
Next Atlas Fallen: Reign of Sand : Une version améliorée, riche en nouveautés et gratuite arrive le 6 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer présente les écouteurs intra-auriculaires ergonomiques Razer Moray certifié THX pour les joueurs et les streamers

28/06/2023
Close