The Invincible s’offre une promo sur Steam avec une réduction de 33% et ce jusqu’au 16 mai. Nous avions testé ce jeu d’exploration spatiale très réussi basé sur le travail de science-fiction iconique de Stanislaw Lem. Mais plus important, les joueurs peuvent télécharger la plus importante mise à jour du jeu depuis sa création : The Invincible Voyager. Elle vise à enrichir et à accélérer l’exploration de Regis III, en prenant en compte de nombreux aspects de l’expérimentation d’une aventure cosmique immersive. Accélérer le voyage ? Ah, en effet, le jeu y gagnerait !

Pêle-mêle, la mise à jour The Invincible Voyager introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités   

Des nouvelles diapositives pour élargir l’histoire avec :

  • Les mystères de Regis III proposent de nouvelles diapositives réparties sur toute la planète. 
  • Des trésors cachés ajoutés pour permettre aux joueurs de plonger encore plus profondément dans l’histoire. Ils devront s’entraider afin d’élucider les phénomènes époustouflants de la planète. 

La vue de caméra dynamique pendant les virés en Rover :

  • Les joueurs pourront expérimenter le plaisir d’explorer Regis III sous un nouvel angle.  
  • Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent passer d’une caméra à la première personne (FPP) à une caméra à la troisième personne (TPP) pendant les virés en Rover, offrant ainsi un nouvel angle de vue sur les paysages époustouflants.  

L’amélioration de la vitesse de marche et de sprint dans certains endroits :

  • À la suite des retours des joueurs, la vitesse à laquelle Yasna traverse Regis III a été ajustée. Alors que d’autres améliorations sont limitées par le système de dialogue élargi et les considérations de rythme, les joueurs remarqueront des améliorations de l’expérience de jeu lorsque Yasna se déplacera un peu plus vite dans certaines zones. 
  • Fonctionnalité expérimentale : Élargissez le FOV dans les paramètres d’accessibilité. Une fonctionnalité expérimentale a été ajoutée pour élargir le champ de vision (FOV) dans les paramètres d’accessibilité, offrant aux joueurs davantage d’options de personnalisation.  
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Meridiem Games annonce The Pixel Pulps Collection – Special Edition sur Switch et PlayStation 5
Next PlayStation lance le Stellar Blade Dance Challenge avec la chanson Eve de la star sud-coréenne BIBI

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky NEXT montre son multijoueur en vidéo

17/07/2018
Close