Si les jeux de rôle, ça vous botte, il y a de fortes chances que vous soyez séduits par For The King. Un titre qui s’annonce brillant. Vraiment.
For The King est un projet proposé sur Kickstarter qui, alors qu’il lui reste 21 jours de campagne, vient de dépasser allègrement le montant demandé pour être produit. En effet, le bougre a déjà récolté plus de 81.000 $ sur les 40.000 demandés.
Si la direction artistique est séduisante, c’est surtout par les mécanismes du jeu que For The King arrive à aguicher le chaland pour lui soutirer quelques piécettes. Le bougre mélange des éléments de RPG traditionnel, de jeu de plateau, de rogue-like et les place dans un open world qu’on peut parcourir en solo ou avec des potes. Les développeurs, IronOaks Games, promettent par ailleurs une liberté d’action totale pour mener à bien vos aventures. Votre groupe pourra par exemple opérer ensemble ou se séparer. Et si vous voulez acheter un bateau et partir explorer les mers, vous pourrez aussi. Les combats seront quant à eux au tour par tour et trois classes seront au menu : chasseurs, érudit et forgeron.
Si For The King vous hype autant que moi, voici le lien vers sa page Kickstarter.
Comments