Décidément, on n’a pas encore fini de parler de Final Fantasy XV et de son développement chaotique jusque dans ses DLC. Après que 75 % de ses DLC de la saison 2 aient été annulés l’année dernière, voilà que Square Enix annonce qu’il les sortira finalement … mais dans un bouquin. Square Enix semble donc encore avoir des histoires à raconter dans l’univers de FF 15.

Les trois contenus additionnels vidéoludiques seront donc narrés dans un roman baptisé « The Dawn of the Future ». Prévu le 25 avril au Japon, le roman devrait également être publié chez nous selon le compte Twitter officiel. On vous tiendra bien évidemment au courant de sa sortie dans nos contrées.

Au passage, on vous rappelle que l’ultime DLC de Final Fantasy XV, l’« Épisode d’Ardyn », sera disponible le 26 mars prochain. Les joueurs y parcourront un scénario inédit se déroulant 35 ans avant les événements de Final Fantasy XV à travers les yeux d’Ardyn Lucis Caelum ; de sa libération d’un long emprisonnement à sa descente aux enfers le conduisant à se venger de la famille royale du Lucis. Square Enix promet d’ailleurs que « les joueurs pourront vaincre les ennemis à l’aide des pouvoirs démoniaques dévastateurs d’Ardyn, et aussi voler librement sur la carte du monde en se dématérialisant d’un point à l’autre d’Insomnia ». Tout un programme…

D’ici la sortie de ce DLC dans un bon mois, voici un court métrage d’animation servant d’intro :

Final Fantasy XV – Episode Ardyn – Prologue (vidéo)

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Rainbow Six Siege : voici les 2 nouveaux Opérateurs en action
Suivant Le premier DLC de Jump Force est attendu pour mai
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

World War Z déploie sa mise à jour « The Undead Sea »

04/06/2019
Close