Comme l’immense majorité des jeux de baston contemporains, Jump Force n’a pas résisté à l’envie de s’acoquiner avec un Season Pass. Contre 29,99 euros, les joueurs repartiront avec les poches plus légères mais également un roster un peu plus fourni. Et on connait aujourd’hui, la date à laquelle le premier personnage du « Character Pass » sera dans la place.

Selon les propos traduits du toujours bien informé blog de Ryokutya2089, c’est au moins de mai prochain que le premier personnage supplémentaire de Jump Force sera distribué. Par contre, impossible de savoir de qui il s’agira à l’heure actuelle. Le mystère reste donc entier et vous pouvez supputer autant que vous le voulez dans les commentaires.

Sinon, on vous rappelle que Jump Force est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notre test maison ne va d’ailleurs pas tarder à débouler sur votre site préféré (oui, je parle bel et bien de PxlBBQ).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Finalement, les DLC annulés de Final Fantasy XV sortiront (mais dans un bouquin)
Next Test : DiRT Rally 2.0 – Immersion (presque) totale !
Close

NEXT STORY

Close

Le RPG classique en pixel-art Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains débarque sur Switch au quatrième trimestre 2023

21/09/2023
Close