C’est à l’occasion du Six Invitational 2019 qu’Ubisoft a levé le voile sur la Saison 1 de l’Année 4 de Rainbow Six Siege. Baptisée Opération Burnt Horizon, celle-ci introduira une nouvelle assaillante (Gridlock) et un nouveau défenseur (Mozzie), en sus d’une nouvelle carte Outbrack (rendant hommage aux diners et stations services jonchant les routes désertiques de l’Australie et se divisant en trois parties : garage, motel et restaurant). Cette nouvelle saison proposera également un nouvel équipement d’élite pour l’agent Hibana, comprenant notamment l’uniforme Onkochishin, une nouvelle animation de victoire et un skin d’arme.

Concernant les deux nouvelles recrues, Gridlock utilisera Dards Trax, une version mobile des herses routières qui déploient des pics au sol infligeant des dégâts et ralentissant les Défenseurs passant dessus. Mozzie de son côté utilise un Lance-Parasite qui saute sur le drone ennemi le plus proche et obscurcit sa caméra pour ensuite le pirater et en prendre le contrôle.

Le Serveur Test pour Opération Burnt Horizon est disponible dès aujourd’hui, le 18 février, dans Rainbow Six Siege.

Vidéo de gameplay de Rainbow Six Siege


Au passage, on vous informe qu’Ubisoft annonce que les finales de la Saison IX de la Pro League de Rainbow Six Siege auront lieu à Milan les 18 et 19 mai prochains, au Palazzo del Ghiaccio avec un cashprize de 275.000 dollars.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Selon des leaks, la VR arriverait bientôt sur Nintendo Switch
Suivant Finalement, les DLC annulés de Final Fantasy XV sortiront (mais dans un bouquin)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gears of War 4 : 7 mn de la campagne en vidéo

20/07/2016
Close