Ni no Kuni 2 revient sur l’interweb avec une longue vidéo de gameplay exhibant plusieurs facettes du jeu, sous les commentaires avisés de Stephen Akana.

L’occasion de découvrir plus en profondeur un mode de jeu dont nous vous parlions dans notre preview, le mode escarmouche. Celui-ci peut s’apparenter, grosso modo, à une sorte de phase de jeu de stratégie en temps réel (STR ou RTS pour la dénomination du genre en anglais aka le real-time strategy) dans laquelle vous commandez différentes unités reposant sur le principe antédiluvien du pierre-papier-ciseau. Le but sera de défaire les armées ennemies et leurs places fortes, le tout en mode chibi choupi.

D’autres séquences de jeu plus classiques pour du JRPG sont également de la partie avec des combats et des quêtes parsemées de blabla entre personnages.

Sinon, on vous rappelle que Ni no Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume sortira le 23 mars prochain sur PS4 et PC (alors qu’il avait d’abord été reporté au 10 novembre 2017, puis annoncé pour le 19 janvier 2018 – espérons donc qu’il n’y aura plus de report cette fois-ci !).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Monster Hunter : World sortira sur PC quand les feuilles tomberont
Next The Elder Scrolls Online détaille le contenu de sa Mise à Jour 17 (qui est gratuite)
Close

NEXT STORY

Close

Tales of Crestoria montre qu’il sait parler anglais

16/07/2019
Close