Final Fantasy XV : les 3 derniers DLC sont annulés

Ths is the end, my only friend

C’est lors d’un livestream spécial Final Fantasy XV que Square a annoncé que trois des quatre DLC attendus pour 2019 pour ont été annulés. Ce qui fait tout de même 75 % de la saison 2 des contenus téléchargeables pour Final Fantasy XV qui passe à la trappe. Seul un DLC subsiste et sortira en mars 2019 ; il s’agit du chapitre additionnel consacré à Ardyn.

Cet Épisode Ardyn se déroulera trente ans avant les événements de Final Fantasy XV et entraînera le joueur à Insomnia alors que le chancelier prépare sa revanche sur la famille royale. En parallèle, et ce n’est pas une blague, un court métrage d’animation, baptisé Final Fantasy XV Épisode Ardyn – Prologue, sera créé afin d’étoffer l’histoire du DLC… Les Épisodes sur Aranea, Lunafreya et Noctis ne sortiront donc jamais. En tout cas pas sous la forme d’un jeu. Car, oui, Square Enix espère néanmoins pouvoir partager ces histoires d’une façon ou d’une autre…

Comme quoi, le développement de Final Fantasy XV, ex Versus XIII, aura été chaotique jusqu’à son bouquet final…

Notez par ailleurs que le réalisateur de Final Fantasy XV, Hajime Tabata, a récemment quitté Square Enix et Luminous Productions pour se lancer dans ses propres aventures.

Nous pouvons donc enfin annoncer que la page Final Fantasy XV se tourne définitivement vers le mot FIN.

Bande-annonce anniversaire des 2 ans de Final Fantasy XV

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre