Les chiffres de ventes de Red Dead Redemption 2 sont déjà stratosphériques. Take-Two a en effet profité de son récent rapport financier pour exhiber la réussite de son petit dernier.

En 8 jours de commercialisation, Red Dead Redemption 2 s’était déjà été écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde. Ce qui permet aux dirigeants de Take-Two de parader en affirmant que « Red Dead Redemption 2 a écoulé plus d’unités en 8 jours que Red Dead Redemption en 8 ans ». Et quand on sait que les fêtes approchent à grands pas, il est aisément imaginable que ce n’est que le début…

Au passage, on vous rappelle que Red Dead Redemption 2 avait déjà engrangé un chiffre d’affaires de 725 millions de dollars sur les trois premiers jours de sa commercialisation. Ce qui lui a conféré le titre de second produit culturel réalisant le meilleur lancement au monde, juste derrière un certain … GTA V.

Reste à voir maintenant si Red Dead Redemption 2 arrivera à dépasser GTA V qui vient de dépasser récemment la barre symbolique des 100 millions de galettes vendues (entre 2013 et 2018 – tous supports confondus).

Bande-annonce de Red Dead Redemption 2

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon : Let’s Go, Pikachu / Évoli exhibe son Conseil des 4
Next Final Fantasy XV : les 3 derniers DLC sont annulés
Close

NEXT STORY

Close

Deux nouveaux bureaux gaming chez AndaSeat

23/03/2021
Close