La première partie de la mise à jour 4.5 de Stormblood™ dans FINAL FANTASY® XIV Online s’ouvre aujourd’hui avec A Requiem For Heroes. Cette première partie nous propose plein de contenu avant l’arrivée du prochain DLC, Shadowbringers™. Y compris le troisième et dernier chapitre de la série de raids en alliance d’Ivalice. Il y aura également de nouvelles quêtes de l’épopée, des défis, etc…
Les nouveautés
La première partie de A Requiem For Heroes inclut le contenu suivant :
- Nouvelles quêtes de l’épopée : la première partie de la fin épique de l’histoire de Stormblood, qui nous prépare à l’arrivée du prochain DLC, Shadowbringers.
- Raid en alliance à 24 joueurs Retour à Ivalice : le dernier raid de la série envoie les joueurs dans le monastère d’Orbonne et propose du contenu élaboré par les créateurs invités. Il s’agit de Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY XII/FINAL FANTASY Tactics) et Keita Amemiya, créateur de la série et du film GARO.
- Nouveau défi : affrontez Seiryû en mode normal et extrême dans le dernier chapitre des chroniques du Conte des quatre animaux sacrés.
- Nouveau donjon instancié : les Ténèbres de Ghimlyt.
- Nouvelles commandes spéciales : des quêtes pour les disciples de la terre et de la main.
- Mise à jour du Gold Saucer : un nouveau JACTA, « As de l’air » et un nouveau mini jeu, « Mahjong domien ».
- Nouvelles mascottes, nouvelles coupes de cheveux, nouvelles emotes, et nouvelles montures.
Vous attendez la seconde partie de la mise à jour 4.5 ? Elle arrivera fin Mars 2019. Elle ramènera avec elle la fin de Stormblood. Qui ouvrira la voie à Shadowbringers™, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019.
Et si vous voulez en savoir plus sur Shadowbringers™, Square Enix vous propose les Fan Festivals Européen et Japonais. Ceux-ci se dérouleront respectivement les 2 et 3 février 2019 et les 23 et 24 mars 2019. Tous les Fan Festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV : https://www.twitch.tv/
N’hésitez d’ailleurs pas à lire notre interview avec Naoki Yoshida et Masayoshi Soken, qui sont respectivement Producteur/Directeur et compositeur de musiques du jeu.