CES 2019 : Les nouveautés de Dell

Dell fait le plein de mises à jour

Se tenant depuis ce 8 Janvier à Las Vegas, le CES est l’endroit où toutes les grandes sociétés technologiques se regroupent pour présenter leurs nouveaux produits et inventions. C’est bien sûr le cas de Dell qui nous a sorti tout un tas de nouveaux produits et logiciels pour les gammes XPS, Latitude et Inspiron.

Parmi les nouveautés présentées, on retrouve :

  • Le Latitude 7400 : Un ordinateur portable 2-en-1 pour les professionnels, avec une autonomie annoncée allant jusque 24 heures.
  • Le Dell XPS 13 : Un laptop très compact. Pas de grands changements extérieurs, mis à part la webcam extrêmement petite qui se retrouve au-dessus de l’écran malgré les fines bordures.
  • Un nouveau 2-en-1 Inspiron 7000 Black Edition avec le premier range-stylet magnétique pleine longueur, qui se trouve dans la charnière.
  • Dell Cinema 2.0 : Un ensemble de technologies permettant d’avoir une meilleur expérience quand on regarde un film. Il se compose de deux parties : CinemaColor et CinemaSound. Le premier regroupe Dolby Vision (pour le HDR) et un meilleur profil de couleurs. CinemaSound regroupe un agencement de basses, une meilleur optimisation sonore, etc…
  • Dell Mobile Connect de nouvelle génération, pour une intégration sans fil entre PC et smartphone, et avec le transfert de fichiers par glisser-déposer pour Android. La marque américaine nous annonce aussi une future intégration VR.

Pour plus d’infos (en Anglais), rendez-vous ici : https://blog.dell.com/en-us/dell-news-ces-2019/

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus matériel
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre