Square Enix dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour FINAL FANTASY VII REBIRTH, le jeu le plus attendu des Game Awards.
La nouvelle bande-annonce, intitulée « Destiné à renaître », montre le conflit entre Cloud et ses compagnons, dont Tifa, Aerith et Barret, et leur ennemi juré Sephiroth. FINAL FANTASY VII REBIRTH sortira le 29 février en exclusivité sur PlayStation 5.
Outre de nouveaux détails sur la menace mondiale de Sephiroth, « Destiné à renaître » présente des moments épiques tels que la lutte contre l’Horreur des profondeurs, la cérémonie de Junon et l’incident de Nibelheim, ainsi que les premières impressions de créatures et de personnages nouvellement imaginés comme le Midgardsormr.
De nouvelles images sont également visibles permettant de jeter un coup d’œil de plus près sur Junon et le vaisseau Shinra-8, à bord duquel le groupe de Junon se rend à la station balnéaire de Costa Del Sol. De nouveaux rendus de personnages montrent Cait Sith, sa grande monture mogry, Titov, le capitaine de la Shinra-8, et Elena, la chouchoute des fans. Les styles de combat de Cait Sith et de Yuffie, dont leur compétence de synchro « Tourbillon Kupo », sont également présentés.
Comments