Les premières informations concernant FIFA 16 viennent de poper sur la toile. La grosse nouveauté de cette année est l’intégration des équipes féminines dans le jeu. En effet, le prochain opus de simulation footballistique permettra de jouer avec ces dames en incarnant une des douze équipes féminines nationale disponibles sur la galette : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et USA.

Ce premier pas vers la reconnaissance vidéoludique du foot féminin coïncide en fait avec la coupe du monde de football féminin qui se tiendra du 6 juin au 5 juillet prochains au Canada. En optant pour cette approche, EA espère se rapprocher du public féminin, tout en proposant une expérience aussi authentique que variée. L’éditeur ne se cache d’ailleurs pas en affirmant que si cet ajout plait, l’initiative pourrait être étendue à d’autres clubs féminins (DLC, m’entends-tu ?). Notez que les demoiselles de FIFA 16 pourront être jouées dans les modes « Coup d’envoi », « Compétition », ainsi que dans les matches amicaux en ligne.

FIFA 16 dévoile également sa date de sortie. C’est le 24 septembre prochain que le jeu déboulera sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Plus d’informations et de gameplay arriveront dans le courant du mois de juin lors de l’E3. Préparez-vous donc à entendre parler de « physique de balle incroyable » et de « réalisme jamais atteint auparavant ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Skywind : la ville de départ est bien jolie
Next Wildstar deviendra un free-to-play à l’automne 2015

1 thought on “FIFA 16 : le football féminin sera sur la galette

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Creative Pebble V2

05/12/2019
Close