Disponible gratuitement dés maintenant sur Android en Australie et bientôt sur iOS, Pokémon Rumble Rush enverra le joueur sur de nouvelles îles à la recherche des Pokémon qui les peuplent. Pour explorer chacune d’entre elles, il devra surmonter les hordes de Pokémon qui se dresseront en travers de son chemin.

 

Niveau gameplay, le joueur pourra envoyer son partenaire Pokémon en touchant l’écran pour faire face aux nombreuses vagues d’ennemis. Au cours de ces affrontements dans Pokémon Rumble Rush, des Pokémon rejoindront parfois le joueur et deviendront ainsi de nouveaux partenaires encore plus puissants pour de futures batailles. Ces échauffourées mèneront éventuellement à un combat contre un super boss qui pourra récompenser les joueurs victorieux avec des objets pour renforcer leur Pokémon.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Samurai Shodown : Haohmaru répond présent en vidéo
Suivant Super Mario Maker 2 : toutes les infos du Direct (mode Histoire, coop, affrontements, pentes, …)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Quest Builders 2: on a droit à un nouveau Malroth… en allié

07/04/2018
Close