Le développeur Fallen Leaf vient tout juste d’annoncer sa collaboration avec l’éditeur Dear Villagers autour d’un jeu d’aventure de science-fiction cinématique nommé Fort Solis. Explorez une installation minière abandonnée sur Mars, résolvez le mystère de l’équipage disparu et prenez des décisions cruciales lorsque Fort Solis débarquera sur PC cet été.

Fort Solis piquera votre curiosité en vous faisant incarner l’ingénieur Jack Leary qui s’apprête à passer la plus longue nuit de sa vie dans une base minière isolée sur Mars. Explorez la station de Fort Solis à votre propre rythme, cherchez des indices dans les bunkers, laboratoires, cabines d’équipage et sur sa surface rêche et tempétueuse pour comprendre quelles horreurs énigmatiques ont frappé ses habitants. Au fur et à mesure que la nuit dure, des événements hors de contrôle se produiront et le mystère de ce lieu s’épaissira. Vous devrez affronter la montre pour localiser les membres de l’équipage de Fort Solis et vous en sortir afin de pouvoir raconter ce que vous avez vécu !

Grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5, Fort Solis propose un cadre immersif et intrigant au fin fond de l’espace. Créé par une équipe exceptionnelle incluant notamment l’incontournable Roger Clark de Red Dead Redemption 2, Troy Baker (The Last of Us, Death Stranding) et Julia Brown (The Last Kingdom, World on Fire), Fort Solis vous plonge dans un univers de science-fiction intense sans coupures de caméra, temps de chargements ni affichage tête haute. Les ambitions cinématiques de Fort Solis se laissent deviner à travers ses visuels inspirés des affiches de films.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Snakebyte Dual Charge & Headset PS5
Next L’extension Zénith Suprême du JCCPokémon présente des illustrations spéciales et un set analogue de la Galerie de Gala

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Samurai Shodown : Tam Tam percute ses ennemis en vidéo

07/06/2019
Close