Il y a moins d’une semaine, seule une poignée d’élus avaient connaissance de l’existence d’Apex Legends. Quelques heures plus tard, des millions de joueurs ont rejoint le combat.

Respawn Entertainment vient en effet d’annoncer que plus de 10 millions de joueurs ont tâté Apex Legends dans les 72 heures qui ont suivis la sortie du jeu. Autre statistique qui force le respect : Apex Legends a déjà connu son premier pic d’un million d’utilisateurs simultanés. Si beaucoup tente de reproduire l’insolent succès de Fortnite, on tient peut être là un sérieux concurrent. Pour autant, bien évidemment, que la hype ne s’essouffle pas trop vite et tienne la cadence sur le long terme.

Vince Zampella, le CEO de Respawn, a par ailleurs exulté, via Twitter, toute sa joie et sa fierté quant au succès rencontré par Apex Legends malgré ses craintes relatives au lancement surprise de son titre.

Toujours est-il qu’Apex Legends n’a pas encore abattu toutes ses cartes et aura pas mal de choses à proposer dans les prochains mois à venir avec, notamment, un système de saison (qui arrivera en mars) et un mode classé.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Monster Hunter : World – Geralt et Ciri sont là
Next Test : Oniken Unstoppable Edition – Zaku le mercenaire
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : arrivée d’un Pikachu avec la casquette de Sacha

06/07/2017
Close