Comme promis, la collaboration entre Monster Hunter : World et The Witcher 3 est disponible dès aujourd’hui. Après avoir téléchargé la mise à jour 6.0.0.0. de Monster Hunter World (1,72 Go sur PS4 et 1,28 Go sur Xbox One), le joueur pourra incarner Geralt le Sorceleur le temps d’une quête dans la Forêt ancienne. Capcom promet par ailleurs que « la fin de la quête peut changer selon les différents objectifs secondaires que vous avez complétés ». Pas de panique, il sera possible de rejouer cette quête autant de fois que vous le voulez. Et si vous arrivez à résoudre tous les mystères en une seule fois et faites la nique au Leshen, vous repartirez avec un titre spécial « Chasse sauvage ».

Cette mission The Witcher 3 s’appelle « Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne » et est uniquement accessible en solo. Compléter cette mission permet de repartir avec un objet spécial et une émote, ainsi qu’un fond, des poses, et des titres pour sa Carte Guilde. Des matériaux sont aussi à récolter afin de crafter l’ensemble complet « Geralt α », l’épée et bouclier « Épée en argent de sorceleur », l’ensemble complet Palico « Nekker α », et l’arme Palico « Bâton maudit α ».

En plus d’introduire la quête The Witcher dans Monster Hunter:  World, toute une palanquée de correctifs en tous genres est déployé. Vous pouvez retrouver la liste complète via ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mise à jour de février sur le Playstation Now
Next En 72h, 10 millions de joueurs ont essayé Apex Legends
Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy X / X-2 HD Remaster montre Tidus et Yuna sur Switch et Xbox One

08/04/2019
Close