Précédemment désigné par le nom de code « Canis Majoris » lors de la mise à jour stratégique du studio en octobre, le remake sera une réimpression moderne du jeu The Witcher de 2007, premier volet de la trilogie RPG de CD PROJEKT RED.

Le titre sera entièrement conçu à l’aide d’Unreal Engine 5 et utilisera les outils que CDPR est en train de créer pour la nouvelle saga Witcher. Le projet en est actuellement aux premiers stades de développement chez Fool’s Theory – un studio de développement de jeux spécialisé dans les jeux de rôle. L’équipe emploie de nombreux développeurs chevronnés qui ont déjà travaillé sur The Witcher 2 : Assassins of Kings et The Witcher 3 : Wild Hunt, et CD PROJEKT RED assure une supervision créative complète.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Schtroumpfs Kart dévoile ses Super Pouvoirs en vidéo
Next Lunistice obtient une date de sortie sur PC et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Everybody’s Golf VR – Be My Caddy

12/06/2019
Close