Lunistice, un platformer 3D créé avec un gameplay simple mais amusant en tête, inspiré de l’ère PSX/SEGA Saturn, développé par A Grumpy Fox, sortira le 10 novembre sur PC et Nintendo Switch.

Initialement daté pour septembre, The Last of Us a entraîné un retard. Le développeur A Grumpy Fox voulait donner au jeu une chance de réussir et a déplacé sa date de sortie pour peaufiner davantage Lunistice. Les joueurs bénéficieront de ces deux mois supplémentaires de développement, puisque deux personnages invités ont fait leur entrée dans le jeu.

Parcourez sept paysages de rêve différents basés sur les souvenirs d’Hana, débloquez des personnages bonus de la série Toree et Holomento et essayez d’obtenir des rangs S dans chaque niveau.

Pour la petite histoire, A Grumpy Fox est un sudio d’une personne qui développe des jeux. Le nom du studio a été choisi pour pouvoir dire « Un jeu développé par Un renard grincheux ». Et c’est la vérité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le premier Witcher est en train d’être refait de fond en comble
Next LEGO Star Wars: La Saga Skywalker « Édition Galactique » dévoile une tripotée de nouveaux personnages

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: Away – Journey to the Unexpected

05/02/2019
Close