C’était sans doute l’un des secrets les moins bien gardés dans l’industrie. Mais cette fois-ci, c’est officiellement officiel : Activision vient d’annoncer l’existence de Call of Duty : Warzone. Et il ne faudra pas patienter trop longtemps avant de poser nos paluches dessus puisqu’il sortira demain, le 10 mars.

Call of Duty : Warzone sera un stand-alone free-to-play proposant deux modes de jeux. Le premier est un Battle Royale presque-classique pouvant accueillir 150 joueurs, seul, en duo ou en équipe de trois. Le tout sur une gigantesque carte pleine de véhicules (VTT, camions, hélicoptères). Bien évidemment, le but sera de se stuffer pour tenter d’être le dernier debout. Le second mode de jeu de Call of Duty : Warzone est Plunder. Un mode dans lequel il faudra récolter de l’argent et le sécuriser avant de se faire descendre par l’équipe adverse.

Call of Duty : Warzone sera disponible dès demain à 16h pour les possesseurs de Modern Warfare (après avoir téléchargé une mise à jour de 15 à  22 Go selon votre plateformes) et à 20h pour les autres (comptez là entre 80 et 100 Go de téléchargement). Notez que les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare pourront également retrouver tout le contenu qu’ils ont déjà débloqué puisque la progression sera commune entre Modern Warfare et Warzone.

Alors, tenté ?

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Doom Eternal tournera en 60 images par seconde sur toutes les consoles (sauf sur Switch)
Suivant 1 million de joueurs pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege au Benelux
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

A King’s Tale : Final Fantasy XV dispo gratuitement sur PS4 et XBox One

02/03/2017
Close