Le Neko Light Orchestra part bientôt en tournée et, bonne nouvelle, ils repasseront même taper la chansonnette dans notre plat pays. Pour l’occasion, ils se sont d’ailleurs lancé un défi un peu fou : transformer un cinéma en une salle de concert.

Leur tournée, intitulée Echos de la Valée du Vent, prendra la forme d’un vibrant hommage musical aux films de Hayao Miyazaki. Au total, ça sera 130 minutes de concert en son 5.1 accompagné d’images illustratrices diffusées sur grand écran. Voilà qui fera certainement vibrer les fans de Nausicaä de la vallée du vent, de Porco Rosso, de Princesse Mononoké ou du Chateau dans le ciel.

Amis belges, notez le dans votre Pokédex, c’est le mercredi 19 novembre prochain que le Neko Light Orchestra envahira le Kinépolis de Bruxelles. Pour nos voisins français, sachez que les Echos de la Vallée du Vent se jouera aux quatre coins de l’Hexagone : Toulouse, Lyon, Paris, Lille et bien d’autres villes sont dans la liste. Toutes les infos pratico-pratiques peuvent être consultées sur le site officiel. Et histoire de bien vous mettre l’eau à la bouche, je vous dépose le teaser du concert en bas de cette news.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Viking Squad : du pillage et du fun!
Next REPLAY Gauntlet Steam Version (découverte en coop local)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mirror Forge, un jeu d’horreur et de survie multiversel, sera bientôt disponible

30/11/2022
Close