Viking Squad, c’est un peu comme Castle Crasher où les Viking remplacent les chevaliers. Le titre, développé par les canadiens de Slick Entertainment, se veut un beat’m all à l’ambiance très nordique. Les joueurs auront le choix entre 4 viking, chacun d’eux possédant une arme unique et des capacités propres. Au fil de leur voyage, les vikings gagneront en puissance et pourront monter de niveau et glaner de l’équipement plus performant (c’est que ca rapporte le pillage!).

Le jeu se voudra basé sur le skill,  Slick Entertainment préfère miser sur les facultés du joueur plutôt que par du « jet de dès aléatoires »: ainsi les coups critiques dépendront bien plus du timing du joueur et de ses capacités que du pur hasard.  Néanmoins, de l’aléatoire, il y en aura, puisque à chaque nouvelle partie, le monde généré sera différent comme un bon rogue-like des familles.

Aucune date de sortie n’a été annoncé mais le jeu sortira en 2015 sur PC, PS4 et Mac. Histoire de se mettre en jambes, on vous balance le trailer!

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Playstation Home, c’est fini
Next Echos de la Vallée du Vent : le Neko Light Orchestra part en tournée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le titre multijoueur Farlight 84 annonce la couleur en vidéo

27/11/2020
Close