La semaine dernière nous avions essayé HammerWatch, dispo dans un Humble Bundle pour le gros radin du JV que je suis. J’ai foncé sur l’occasion de pouvoir essayer avec APo ce jeu en Coop. Mais nous avons très vite déchanté. Même si le jeu était sympathique, le système répétitif des combats est rapidement venu à bout de nos nerfs.  (Déjà n’achetez pas le jeu pour jouer en local sur deux machines par internet… Nous, on a jamais trouvé comment jouer à deux chacun sur notre PC avec la même adresse IP.. snif)

Du coup, nous avions soif ! Soif de hack ‘n Slash ! Nous voulions looter à la Borderlands 2, et trancher à la DIabo 3…. Quand Guantlet est arrivé à la rédac, nous avons sauté dessus. On vous propose la redif de notre  live coop local découverte d’un jeu nouvellement remanié (le premier du nom datant de 1985!) disponible sur steam depuis le 24 septembre. Bientôt le test sur PXLBBQ ! Sans Langue de bois, et même avec des sabots.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

bery
bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Précédent Echos de la Vallée du Vent : le Neko Light Orchestra part en tournée
Suivant L’agenda PXLBBQ – Où sortir geekement vôtre

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Street Fighter V : la seconde bêta datée sur PC et PS4

08/10/2015
Close