Do Not Open est un survival horror inquiétant, inspirépar les mécanismes des Escape Rooms.

Nox Noctis annonce que la version PlayStation 5 de son jeu d’horreur sortira en version numérique le 25 novembre, en même temps que l’édition physique en Europe, la sortie physique aux États-Unis étant prévue début 2023.

La version PlayStation 4 de Do Not Open sortira début 2023. Afin de développer la meilleure expérience VR possible de Do Not Open, Nox Noctis a également annoncé qu’elle avait supprimé l’élément VR de la version PlayStation 4 et qu’elle concentrait ses ressources sur une version VR définitive pour la future plateforme PlayStationVR2.

Sous une pression immense dans un environnement terrifiant et oppressant, Michael J. Goreng, un zoologiste et épidémiologiste tristement célèbre, est piégé dans une version déformée de sa propre maison. Sa femme et sa fille sont en grand danger. Échappez-vous de la maison tout en faisant face à une mystérieuse menace paranormale qui vous traque. La pression est intense alors que l’horloge arrive à zéro. L’horloge s’arrête. Dépêchez-vous ! Résolvez, cachez ou mourez !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ça y est, Sacha est enfin devenu le meilleur dresseur de Pokémon !
Next Le blind-test musical belge George s’invite dans les soirées dès aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un jeu Fort Boyard est en préparation pour cet été

28/03/2019
Close