Ça lui aura pris 25 ans et autant de saisons, mais l’iconique Sacha Ketchum est devenu le meilleur Dresseur du monde des Pokémon après avoir remporté le Tournoi des Huit Maîtres du Couronnement Mondial. Sacha savoure sa victoire dans le nouvel épisode de La série : Pokémon, les voyages ultimes sorti aujourd’hui au Japon.

« Un jour je serais le meilleur dresseur… »

Dans la saison la plus récente de la série animée Pokémon, Sacha et Pikachu se sont entraînés plus dur que jamais, et les résultats sont là ! Sacha atteint officiellement son but et devient le nouveau Monarque du Tournoi du Couronnement Mondial. Après 25 ans de combats acharnés et de quêtes périlleuses, cette victoire historique est le point culminant des aventures de Sacha dans le monde des Pokémon.

Depuis le début de leur voyage dans la région de Kanto, Sacha et son Pikachu ont fait face à nombreux rivaux, et ont souvent frôlé la victoire lors de tournois. Mais ces deux amis ne se sont jamais découragés, et Sacha a fini par décrocher le titre de tout premier Maître de Ligue de la région d’Alola dans le Stade de Manalo, démontrant ainsi ses compétences en tant que Dresseur Pokémon.

Sacha devenant Champion du Monde est un tournant significatif dans la culture populaire, et une fête pour les fans Pokémon du monde entier qui ont suivi assidûment ses aventures lors de ces 25 dernières années.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Heart of A Plague Tale chez Third Editions – Fiche de lecture
Next Do Not Open sortira le 25 novembre et repousse sa version VR en attendant le PSVR2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Retour sur la bêta ouverte de Diablo IV : les modifications apportés suite aux retours

17/04/2023
Close