Apparemment, il ne faudra pas trop patienter avant de pouvoir se frotter à la version hard du nouveau Raid de Destiny, disponible depuis deux semaines.

Les petits gars de chez Bungie viennent en effet d’annoncer via leur « Bungie Weekly Update » que la version difficile de la Fureur Mécanique sera disponible dès le 18 octobre prochain. Une date logique puisque ça tombe un mardi. Et si vous pratiquez Destiny, vous n’êtes pas sans savoir que c’est le mardi que toutes les activités sont remises à zéro. On devrait donc pouvoir tâter le raid en version hardcore dès 11 h.

Pour rappel, cette version difficile permettra de choper du loot allant jusqu’à 400 de Lumière. Si aucune information n’a été dévoilée quant au level minimal requis, on peut présumer qu’il sera conseillé d’avoir atteint un niveau de Lumière de 385 avant d’aller poser ses pieds là bas.

Enfin, Bungie termine son poste en teasant le chaland avec ces mots : « vous participerez également à des fêtes et des courses ». Ce qui signifie que les events d’Halloween et des courses de Passereaux seront bientôt de retour.

Destiny : la date de sortie du mode difficile du Raid La Fureur Mécanique
Destiny : la date de sortie du mode difficile du Raid La Fureur Mécanique
Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent The Uncertain – The Last Quiet Day | Test
Suivant Oculus Rift : la configuration recommandée s’allège
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Skywind est toujours aussi aguicheur en vidéo

25/08/2015
Close