Le RPG de science-fiction Beyond Galaxyland sera lancé sur PC et consoles le 24 septembre 2024, et l’éditeur United Label a publié une toute nouvelle bande-annonce de gameplay montrant plus d’exploration interstellaire et de combats intenses.
Beyond Galaxyland s’inspire des RPG classiques tels que Chrono Trigger et Final Fantasy VII, ainsi que du meilleur du cinéma de science-fiction des années 80. Ses combats au tour par tour s’inspirent également de Paper Mario et de Pokémon, le tout dans un magnifique univers en pixel-art.
Situé dans les étoiles, le jeu suit Doug, un lycéen qui est emmené à Galaxyland – un ensemble de planètes en apparence idyllique et semblable à un zoo – quelques instants avant la destruction de la planète Terre par un destructeur céleste de mondes connu uniquement sous le nom de « The End » (la fin). Doug s’embarque dans une quête interplanétaire, faisant le tour d’un ensemble de planètes et de biomes divers – y compris des villes éclairées au néon, un casino cybernétique et un désert situé dans les carcasses de vaisseaux spatiaux – et est rejoint par un groupe de compagnons dans un effort courageux pour découvrir la vérité derrière Galaxyland et d’une manière ou d’une autre, annuler l’apocalypse de la Terre.
Beyond Galaxyland modernise le RPG bien-aimé avec un cocktail cosmique de plateforme classique, de résolution d’énigmes, d’un système de combat au tour par tour captivant, de combats de boss épiques et d’une mécanique de capture et d’invocation qui permet à Doug de libérer la faune qu’il affronte dans les combats à venir. Une démo de Beyond Galaxyland, qui permet aux joueurs de découvrir une partie de l’aventure, est disponible pendant la gamescom au pavillon des Indes des Amériques, Hall 10.2, F11h.
Comments