Après plus de 8 années de vie commune, Bungie et Activision viennent d’acter leur séparation. Et Bungie se barre avec la licence Destiny dans ses valises.

C’est par le biais d’un message posté sur le blog de Bungie que ses équipes annoncent que « le processus de transition vient de commencer » et « qu’Activision va transférer à Bungie ses droits de distribution de Destiny ». Bungie semble donc bien décidé à prendre en main la distribution de sa franchise en devenant un distributeur indépendant, pendant qu’Activision se recentrera sur ses licences.

La bonne nouvelle, c’est que le divorce semble se faire à l’amiable puisque, toujours selon le communiqué officiel, « Bungie et Activision se sont tous les deux engagés à ce que la transition se fasse en douceur ». La vaisselle ne devrait donc pas voler en éclat, du moins en public…

Que les joueurs pratiquant Destiny 2 ne s’angoissent pas de trop à cette annonce puisque Bungie promet de continuer à suivre la feuille de route fixée pour Destiny. Il promet par ailleurs des annonces prometteuses sur l’avenir (espérons le, le titre en a bien besoin).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent PIKUNIKU balance ses couleurs sur Switch et PC le 24 Janvier
Suivant La collaboration entre Monster Hunter : World et The Witcher 3 arrive le 8 février 2019
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2016 Dual Universe : on l’a vu

21/08/2016
Close