Le très envoutant Call of the Sea aura droit à des éditions spéciales physiques chez Microids pour PlayStation qui seront disponibles le 19 mai 2022 dans les magasins.
Call of the Sea nous replonge en 1934, au fin fond du Pacifique Sud. Ayant traversé l’océan sur les traces de l’expédition disparue de son mari, Norah se retrouve sur une île luxuriante inconnue, un lieu sans nom où subsistent les vestiges d’une civilisation disparue. Quels étranges secrets l’île recèle-t-elle et que Norah va-t-elle découvrir dans sa quête de la vérité sur elle-même ? Notre test vous éclairera sans doute déjà un peu.
L’édition Call of the Sea – Journey Edition (disponible sur PS5), édition physique numérotée et limitée à 1000 exemplaires en Europe, a été conçue et fabriquée par Meridiem Games.
Cette « Journey Edition » contiendra tout le contenu de l’édition « Norah’s Diary » et comprendra en supplément la bande-son originale (composée par Eduardo De la Iglesia) sur un vinyle, un artbook à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu ainsi que trois lithographies avec des illustrations originales, le tout présenté dans une boîte spéciale portant le nom du jeu Call of the Sea.
Call of the Sea Norah’s Diary Edition (disponible sur PS4 et PS5) comprendra une boîte spéciale, un concept artbook où vous pourrez voir comment la conception et la direction artistique du jeu ont évolué, deux photographies, un billet de voyage et un superbe poster.
Comments