La nouvelle bande-annonce de l’histoire d’Armored Core VI Fires of Rubicon, dévoile aux joueurs le monde passionnant et dangereux qui les attend. Réaliser des profits dans Rubicon 3, n’est certainement pas sans danger, surtout lorsque Handler Walter et ses chiens redoutables sont dans les parages.

Observez les chiens de Walter exécuter leur mission avec une ténacité impitoyable et découvrez un aperçu des événements qui mèneront au début d’Armored Core VI Fires of Rubicon. Alors, pilote C4-621, êtes-vous prêt à accomplir votre mission sur Rubicon ?

Armored Core VI Fires of Rubicon, le dernier jeu d’action de FromSoftware et Bandai Namco sortira partout dans le monde le 25 août. Armored Core VI Fires of Rubicon offrira des combats de méchas nerveux et omni-directionnels, d’innombrables options de personnalisation et des combats de boss mémorables. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de tir RPG de science-fiction Snowbreak : Containment Zone sort sur PC et Mobile
Next Test : Burnhouse Lane – Bienvenue dans la dimension où vous attend la mort

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2021 Devolver Digital : Résumé des annonces

13/06/2021
Close