Un nouveau gameplay et 5 personnages de départ dévoilés, ainsi que des événements pour célébrer le lancement.

Amazing Seasun Games est heureux de célébrer le lancement multiplateforme du très attendu jeu de tir RPG de science-fiction à la troisième personne Snowbreak : Containment Zone. Avec plus de 2,5 millions de préinscriptions, le jeu a suscité l’intérêt de joueurs dans 147 pays avant son lancement. Pour célébrer la sortie du jeu, les développeurs ont dévoilé de nouvelles fonctionnalités de gameplay et des personnages 5 étoiles, ainsi que des événements de connexion permettant aux joueurs de gagner des récompenses en se transportant en 2057 pour devenir adjudant dans la prestigieuse Heimdall Force.

Nouveau gameplay et nouvelles fonctionnalités

Snowbreak : Containment Zone propose des batailles intenses que les joueurs pourront mener en solo ou en équipe avec des amis. Les joueurs affronteront des boss colossaux avec des armes à feu réalistes et des compétences RPG. La nouveauté du lancement est l’introduction du système de couverture, qui permet aux joueurs de se mettre à couvert stratégiquement pendant les combats rapides. Choisir de se mettre à l’abri et de franchir les obstacles d’une simple pression sur un bouton ou de déclencher des compétences dévastatrices sera la clé pour prendre l’avantage sur les ennemis.

En plus de l’introduction du système de couverture, le système de base permet aux joueurs d’interagir avec leurs agents. En explorant librement la base et en engageant des conversations intéressantes avec leurs compagnons, les joueurs pourront approfondir les liens qui les unissent à eux. Les joueurs peuvent également personnaliser des pièces, échanger des cadeaux et plonger dans la vie des agents de la Force Heimdall pour en savoir plus sur leur histoire et prendre un répit bien mérité dans les batailles en cours.

Des personnages 5 étoiles

Dans Snowbreak : Containment Zone, les joueurs formeront des escouades équilibrées de trois personnages, chacun doté de capacités extraordinaires pour des missions audacieuses, l’entraînement et l’équipement pour le combat. Au lancement, les personnages Lyfe, Fenny, Fritia, Acacia, Marian et Yao seront disponibles dans leur version 5 étoiles. De plus, Acacia sera disponible sous une nouvelle forme (Acacia-Kaguya), avec un nouveau costume exo et une nouvelle arme qui amplifie encore sa force. Dotée de la puissance des effets de Givre et de Lenteur et de la capacité de déclencher des attaques dévastatrices avec l' »Aurore de pin », Kaguya est une alliée inébranlable lorsqu’elle affronte des hordes d’ennemis ou qu’elle a besoin d’une mobilité rapide.

Événements de lancement

En plus des récompenses de pré-enregistrement, les joueurs pourront également profiter de récompenses bonus lors de plusieurs événements de lancement. Les joueurs qui se connectent pendant 14 jours obtiendront l’agent de niveau violet Yao, tandis que les missions de 7 jours donneront droit à des récompenses telles que l’arme de niveau orange Olympus. De plus, en terminant les chapitres 5 à 12 de l’histoire principale, les joueurs normaux pourront choisir un agent 5 étoiles de niveau orange.

Snowbreak : Containment Zone est disponible dès maintenant sur PC et mobile sur l’App Store, Google Play, Epic Games Store et en tant que client Windows.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay – Abandonware The Horror Collection : On découvre cette anthologie morceau par morceau
Next Découvrez les périls de Rubicon 3 dans la nouvelle bande-annonce d’Armored Core VI Fires of Rubicon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Apex Legends vous invite à faire des tops 1 en couple pour la Saint Valentin

11/02/2020
Close