La communication s’intensifie en amont de la sortie prochaine du nouveau volet d’Armored Core.

Entièrement doublé par l’équipe de développement, ce trailer inédit entraîne les joueurs au cœur de niveaux tentaculaires et de combats explosifs. Les joueurs vont découvrir comment assembler leurs méchas en profitant des nombreuses options de personnalisation du jeu ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON, une fonctionnalité phare de la série éponyme.

À vous d’adopter les bonnes techniques et la meilleure stratégie pour vaincre leurs adversaires. Le choix des armes et des attaques au corps-à-corps ou à distance sera la clé de votre réussite !

ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON offrira des combats de méchas nerveux et omni-directionnels, d’innombrables options de personnalisation et des combats de boss mémorables.

ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON  sortira dans le monde entier le 25 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Settled Systems – 3 courts-métrages pour s’imprégner de Starfield
Next Les infos Pokémon de la semaine, avec Dracaufeu sous le feu des projecteurs et un code pour l’obtenir

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Fallout 76 – Bâtir notre futur ensemble

16/11/2018
Close