Bethesda Game Studios vous invite à en apprendre davantage sur les peuples et les cultures de Starfield avec The Settled Systems – A Starfield Animated Anthology. The Settled Systems offre un aperçu de trois des plus grandes villes de Starfield. Suivez un pilote livreur à New Atlantis à la recherche de la vie excitante de l’élite, un orphelin échoué cherchant un moyen de sortir d’Akila City, et deux rats des rues luttant pour survivre dans les bas-fonds de Neon.
Starfield – Supra Et Ultra
Dans la ville de New Atlantis, la capitale des Colonies Unies, un pilote de courrier nommé Kent veut vivre dans la partie la plus désirable des Systèmes Établis. Après avoir rejoint l’UC Vanguard et fait son chemin jusqu’à l’élite de la capitale, Kent se rend vite compte que les aventures qui l’attendent en dehors de la planète sont ce qu’il désire vraiment.
Starfield – Les fondations de l’espoir
Vanna, une orpheline akila issue de la fameuse guerre des colonies, veut désespérément explorer les étoiles et une seule chose se dresse sur son chemin : un vaisseau en état de marche. Sa recherche de pièces de rechange la conduit à travers la ville et la met en danger de façon inattendue alors qu’elle s’approche de son rêve.
Starfield – La main nourricière
Ada et Harper, deux rats des rues de Neon, sont des partenaires dans le crime qui arrondissent leurs fins de mois en volant les riches fêtards qui viennent dans la « ville du plaisir » pour se faire plaisir. Lorsqu’Ada est confrontée à un dilemme moral, elle attire rapidement l’attention des industries Ryujin, qui voient tout, et qui lui offrent une nouvelle opportunité passionnante. Mais à quel prix ?
Starfield sortira le 6 septembre sur Xbox Series X|S et PC.
Comments