Armored Core VI Fires of Rubicon le dernier jeu d’action du studio FromSoftware et Bandai Namco Europe sortira le 25 août.

Profitant des 25 années d’expérience dans le développement de la franchise ARMORED CORE ou bien de celle acquise grâce au jeu ELDEN RING ou via la franchise DARK SOULS, Armored Core VI Fires of Rubicon fait le plein d’action autour de batailles de Méchas explosives, une personnalisation approfondie et des combats de boss palpitants. Le jeu arrive sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

Retour sur le synopsis : une nouvelle substance mystérieuse appelée « Coral » a été découverte sur la lointaine planète Rubicon 3. En tant que source d’énergie, elle aurait pu permettre des avancées considérables sur le plan technologique ou en matière de communication. Au lieu de cela, elle a provoqué une catastrophe qui a englouti la planète et les étoiles environnantes dans les flammes et les tempêtes, formant un système stellaire brûlant. Près d’un demi-siècle plus tard, le Coral a refait surface sur Rubicon 3, une planète maintenant contaminée et interdite d’accès. Désormais, des sociétés extraterrestres et des groupes de résistance se battent pour le contrôle de la substance. Le joueur infiltre Rubicon en tant que mercenaire indépendant et se retrouve dans une lutte pour la substance avec les sociétés et autres factions.
 
Doté de mechas hautement mobiles et hautement personnalisables, Armored Core VI Fires of Rubicon plongera les joueurs au cœur d’intenses batailles, où ils pourront utiliser pleinement les manœuvres offensives et défensives au sol et dans les airs pour vaincre les ennemis. Pour être le mercenaire le plus performant et le plus rentable de Rubicon 3, les joueurs devront maîtriser les distances de combat qui changent rapidement, utiliser l’environnement pour la protection et les batailles omnidirectionnelles pour vaincre les ennemis et surmonter les situations difficiles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dying Light Enhanced Edition dépasse les 15 millions de téléchargements sur l’Epic Games Store
Next L’excellent Might & Magic: Clash of Heroes s’offre une Definitive Edition cet été sur PC et Consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : Balan Wonderworld – Un mode coloré et des bonnes idées

01/02/2021
Close