Dotemu (Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge) et Ubisoft unissent leurs forces pour annoncer Might & Magic: Clash of Heroes – Definitive Edition : ce grand classique du puzzle RPG est prévu pour cet été sur PC via Steam et Ubisoft Connect, PlayStation 4, et – c’est une première – Nintendo Switch, plateforme sur laquelle il pourra briller.

Développé à l’origine par Capybara Games, Might & Magic: Clash of Heroes a fait grand bruit lors de sa sortie en 2009. Dotemu a souhaité concrétiser son amour pour le jeu en préservant toute la saveur de ce mélange détonnant d’aventure, de puzzle et de stratégie. Les affrontements au tour par tour hautement tactiques, contre l’IA ou un autre joueur humain, s’offrent une seconde jeunesse grâce à cette Definitive Edition. 

La direction artistique emblématique profite notamment de nouveaux artworks et portraits pour les personnages, tandis que de nombreuses améliorations viennent améliorer l’expérience globale de jeu ; le mode multijoueur bénéficie par exemple d’un rééquilibrage global. Might & Magic: Clash of Heroes – Definitive Edition est prévu pour cet été, avec son DLC I Am the Boss qui vous invite à prendre le contrôle des quatre boss redoutables de l’aventure (Azexez, Count Carlyle, Ludmilla et Azh-Rafir), un tout nouveau boss exclusif taillé pour les affrontements multijoueur (Euni the Archdruid) et une ribambelle de modes multi, en ligne comme hors-ligne. Le jeu sera également, pour la première fois, localisé pour différents territoires asiatiques.

40 ans avant les événements de Might & Magic VMight & Magic: Clash of Heroes suit les aventures de cinq héros disséminés dans cinq régions différentes d’Ashan. Chacun doit suivre sa propre route semée d’embûches pour augmenter sa puissance, démêler un complot démoniaque et sauver le monde des Forces Démoniaques. En multijoueur, choisissez parmi les 15 personnages jouables – répartis en cinq factions – et lancez-vous dans des batailles stratégiques acharnées, en local comme en ligne : c’est votre maîtrise des pouvoirs uniques disponibles et des mécaniques de jeu intenses qui fera la différence sur le champ de bataille !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Première vidéo de gameplay et date de sortie confirmée pour Armored Core VI Fires of Rubicon
Next Test : Dead Island 2 – Y’a pas de cervelle, mais c’est bien quand même

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version Steam de El Shaddai Ascension of the Metatron sort officiellement le 2 septembre

18/08/2021
Close