L’éditeur allemand Daedalic (Deponia, Silence, State of Mind) annonce aujour’hui la sortie prochaine sur Playstation 4 de Intruders : Hide and Seek. Compatible PSVR et développé par les espagnols Tessera Studio, ce jeu d’infiltration nous mettra dans la peau de Ben, l’aîné de la famille Richter, en vacances dans leur maison de campagne. Quand 3 intrus pénètrent la maison et prennent ses parents en otage, sa petite sœur est forcée de se cacher et c’est à Ben qu’il incombe de trouver une sortie et sauver sa famille. Mais surtout, qui sont ces assaillants et que veulent-ils ?

Avec un résumé et un visuel rappelant fort le très bon film québécois de 2011 “You’re next”, Intruders : Hide and Seek est attendu pour le 13 février sur PS4 !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Test : Hitman HD Collection améliorée – Un portage utile ?
Suivant Sekiro : Shadows Die Twice tranche des méchants à Hirata (et sait nager)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

L’extension « The Heart of Fire » de Neverwinter se date sur PC et se montre en vidéo

30/08/2018
Close