Pokémon GO est désormais officiellement compatible avec Pokémon HOME, et permet ainsi de transférer des Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon HOME. Cette fonctionnalité sera disponible progressivement à tous les joueurs en fonction de leur niveau de Dresseur.

Une nouvelle fonctionnalité dans Pokémon GO appelée Transporteur GO permettra le transfert de Pokémon vers Pokémon HOME. Le Transporteur GO consommera de l’énergie à chaque transfert. Votre réserve d’énergie se recharge avec le temps, mais il est possible de la remplir à l’aide de PokéPièces.

La quantité d’énergie nécessaire pour utiliser le Transporteur GO dépendra du Pokémon à transférer. Afin de célébrer cette nouveauté, les joueurs qui transféreront un Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon HOME recevront le Pokémon Melmetal. Ce Melmetal spécial est capable de se gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Il sera envoyé en tant que Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME.

Melmetal Gigamax était jusque-là indisponible, alors ne manquez pas cette occasion de faire équipe avec ce Pokémon de type Acier. Après avoir transféré des Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon HOME, vous pourrez ouvrir la Boîte Mystère dans Pokémon GO. Cela fera apparaître le Pokémon fabuleux Meltan sur la carte pour une durée limitée. Vous pourrez ensuite le faire évoluer en Melmetal après avoir obtenu 400 Bonbons Meltan.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une nouvelle bande-annonce pour Demon’s Souls sur PS5
Next Zarude arrive dans le film et dans l’extension du JCC Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Banner Saga 2 se date sur console

12/05/2016
Close